Cultes

Accueil / Cultes

Culte tous les dimanches matin à 10h

Louer, prier, approfondir sa foi

Dimanche matin – 10h au Temple de la Paix

Tous les dimanches matin, les membres et amis de l’église se retrouvent au Temple de la Paix à Munster pour un temps de prière en commun, de louange et de lecture commune de la Bible.

L’accueil débute à partir de 9h45 et le culte finit vers 11h30.

Inscription recommandée en raison des mesures contre le COVID !

Animation Jeunesse

Les enfants participent au début du culte avec leurs parents, puis vont au club du dimanche.

Actuellement, ce sont une vingtaine de jeunes qui sont accueillis de 5 à 14 ans.

Un service de garderie est proposé pour les plus petits.

Deux projets sont au programme de cette année : La préparation de la fête de Noël et la 2ème édition des Sunday Games.

Les jeunes participeront aussi à des cultes de familles et animeront de temps en temps une partie du culte.

Vous trouverez plus d’infos en cliquant sur le lien sous l’image.

Les cultes ont repris depuis le dimanche 6 juin 2020, en cohérence avec les préconisations nationales :

• nombre limité de personnes – inscription recommandée
  • distanciation
  • gel hydroalcoolique à l’entrée
  • masque obligatoire.

Si vous venez pour la première fois, vous pouvez vous renseigner sur les activités auprès de la personne de l’accueil.

Vous pouvez vous garer sur le parking attenant à l’église en face du supermarché U EXPRESS.