Vivre la foi que Jésus implante en nous

Se ressourcer, partager & témoigner

Groupes de Maison

Plusieurs rencontres autour de la Bible ont lieu dans les maisons pour enrichir notre foi et sonder les écritures :

• à HOHROD
  • à MUNSTER
  • à GRIESBACH AU VAL

Réunions de prière

Les réunions de prière ont lieu tous les mercredis à 20h en alternance à l’église et par Zoom, plateforme de réunion en ligne.

Chorale

Une chorale réunit les adhérents qui aiment et qui savent chanter.

Elle prépare et exécute des interventions de chant choral aux cultes et lors de manifestation au sein de la communauté.

Église en marche

Respirer le grand air, admirer la beauté de notre vallée et cheminer ensemble en bavardant, Église en marche vous accueille tous les 15 jours pour une promenade accessible à tous les randonneurs.
Programme variable en fonction de la météo.
Départ et retour à l’église en covoiturage.

Carrefour des femmes

Les dames se rassemblent régulièrement pour dialoguer d’un problème de vie, pour une étude biographique ou autre sujet.

Forum des hommes

Le Forum des hommes a lieu une fois par mois pour un dialogue concernant la vie sociale, les préocuppations économiques ou cherchant à se positionner concernant les courants politiques et ecclésiaux.

KT

Le catéchisme se déroule sur 3 ans, de la 5ème à la 3ème. Vous trouverez plus d’infos en cliquant sur le lien ci-dessous.

Cet enseignement permet de développer les connaissances bibliques en stimulant la réflexion personnelle. Le but est de faire évoluer sa foi familiale vers une foi personnelle. Et aussi, de créer une relation de confiance et un esprit de groupe entre les jeunes.

Parta’Jeunes

A partir de la 3ème, un moment pour tout se dire entre nous et découvrir ensemble ce que la Bible veut elle aussi nous dire.
Repas, jeux, sorties, WE … et un max de fun !

Culte Bethesda

Tous les dimanches à 10h45 a lieu un culte à la maison de retraite BETHESDA-CAROLINE organisé pour les pensionnaires.

Voir le site du Diaconat Bethesda