Home / Activités

Vivre la foi que Jésus implante en nous

Se ressourcer, partager & témoigner

Dimanche matin – 10h au Temple de la Paix

Tous les dimanches matin, les membres et amis de l’église se retrouvent au Temple de la Paix à Munster pour un temps de prière en commun, de louange et de lecture commune de la Bible.

L’accueil débute à 9h45 et le culte finit à 11h30.

Inscription préalable obligatoire en raison des mesures contre le COVID !

Les enfants

Les enfants participent au début du culte avec leurs parents, puis vont à l’école du dimanche.

Les cultes ont repris depuis le dimanche 6 juin 2020, en cohérence avec les préconisations nationales :

• nombre limité de personnes – inscription obligatoire
  • distanciation
  • gel hydroalcoolique à l’entrée
  • masque obligatoire.

Pour s’inscrire au prochain culte, contactez-nous par mail via le formulaire de contact.

Si vous venez pour la première fois, vous pouvez vous renseigner sur les activités auprès de la personne de l’accueil ?

Vous pouvez vous garer sur le parking attenant à l’église en face du supermarché U EXPRESS.

Groupes de Maison

Plusieurs rencontres autour de la Bible ont lieu dans les maisons pour enrichir notre foi et sonder les écritures :

• à HOHROD
  • à MUNSTER
  • à GRIESBACH AU VAL

Réunions de prière

Les réunions de prière ont lieu tous les mercredis à 20h par ZOOM, plateforme de réunion en ligne.

Chorale

Une chorale réunit les adhérents qui aiment et qui savent chanter.

Elle prépare et exécute des interventions de chant choral aux cultes et lors de manifestation au sein de la communauté.

Eglise en marche

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry’s standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.

Carrefour des dames

Les dames se rassemblent régulièrement pour dialoguer d’un problème de vie, pour une étude biographique ou autre sujet.

Forum des hommes

Le Forum des hommes a lieu une fois par mois pour un dialogue concernant la vie sociale, les préocuppations économiques ou cherchant à se positionner concernant les courants politiques et ecclésiaux.

Parta’Jeunes

Culte à la maison de retraite

Tous les dimanches a lieu à 10h45 un culte à la maison de retraite BETHESDA-CAROLINE.